Club défense de rue à Lagny

Boxe de rue

Prévenir, Éviter, savoir Faire face

Self-défense, psychologie et maîtrise de la loi

Vous défendre physiquement, gérer votre stress et vos émotions, analyser le comportement de l’adversaire, anticiper les problèmes juridiques : la boxe de rue vous donne toutes les armes pour faire face aux situations les plus tendues.
Développer sous 3 axes :

La Défense de Rue créée par l'ADACFRANCE fondé en 1995 à pour but d'apprendre à ses adhérents à savoir gérer une agression.

La Défense de Rue permet d’apprendre à gérer les distances, les circonstances, la présence d’un agresseur avec ou sans armes, ou de plusieurs agresseurs.

Méthode simple et réellement utilisable en état de stress, la Défense de Rue incorpore tout le travail sur l’aspect comportemental et psychologique de l’agression, tout en prenant en compte le cadre juridique lié à la légitime défense.

190830 143910

Se déclinant en 3 volets

La Boxe de Rue

C’est l’art des coups frappés, issues des différentes boxes (sans tenir comptes des règles sportives), mise au service de la défense personnelle. Conçu par Robert Paturel et Eric Quequet (anciens policiers d’élites).

La Lutte de Rue

C’est l’art d’utiliser le corps à corps debout ou au sol. Prenant en compte le danger d’une telle situation, on apprend à gérer cette distance et en sortir au plus vite. Conçu par Eric Quequet et Philippe Dacosta.

Armes de Rue

C’est l’art d’utiliser des objets de la vie quotidienne afin de faire face à un agresseur armé ou à plusieurs opposants.

Vous aimeriez vous sentir davantage en sécurité ?

Assurez votre sécurité en vous mettant à la boxe de rue. Nous vous enseignons toutes les bases pour bien réagir face à un conflit et vous protéger en cas de nécessité.

C'est le moment d'en tirer parti. Développez vos compétences, affinez vos connaissances techniques et mettez-les en pratique en vous inscrivant à la Boxe de rue.

BOXE DE RUE : POUR QUI ?

Au-delà du combat, L'art d'éviter les conflits

Faire de la boxe de rue, c’est savoir se défendre. Se défendre contre un agresseur avec les gestes de self-défense, contre la pression psychologique et le stress qui vous empêchent de réagir, mais aussi contre les méandres de la loi française, en cas de légitime défense.